Quality

BSI 9001

Ayant obtenu d’abord la certification BS 5750 en 1988, tous les designs ainsi que les sites de production et de test d’IQD sont certifiés ISO 9001:2008. Tous nos systèmes de gestion de la qualité s’améliorent et s’adaptent sans cesse aux standards internationaux et aux besoins de nos clients.

La qualité est la pierre de touche du succès d’IQD et nous fournissons une solution à la qualité totale pour notre gamme de produits de contrôle fréquentiel. Notre système de gestion de la qualité instaure les procédures appropriées afin de s’assurer que l’entreprise et son personnel observent des procédures documentées et qu’ils maintiennent leur clientèle satisfaite en fournissant des produits et des services de haute qualité.

IQD Frequency Products


ISO/TS16949

L'industrie automobile mondiale exige un niveau de qualité et de service très élevé et s’engage à s'améliorer continuellement. Pour répondre à ces attentes, les fournisseurs doivent adhérer aux exigences énoncéees dans le référentiel harmonisé ISO/TS 16949:2002.

Le référentiel ISO/TS 16949 a été développé par l'industrie de l’automobile, l'IATF (Groupe de travail composé de représentants des constructeurs automobiles et des équipementiers). Son objectif est de promouvoir l’amélioration dans la chaine d’approvisionnement et dans le processus de certification.

Cette spécification harmonise et remplace les normes nationales américaines, allemandes, francaises et italiennes telles que QS-9000, VDA6.1, EAQF et ASQ. Elle définit les exigences en terme de système qualité pour le design, le développement et la production des produits automobiles ainsi que pour le service après-vente.

Le site de fabrication d'IQD pour l’industrie de l’automobile est certifié ISO/TS 16949 et par conséquent, les produits fréquentiels automobiles peuvent être fournis avec la documentation complète PPAP au niveau souhaité par le client.


Qualification AEC

Le Conseil Automobile Automobile (AEC) est l'organisme de standardisation des normes pour des composants électroniques fiables et de haute qualité. Les composants répondant à ces spécifications conviennent à l'utilisation dans l'environnement automobile difficile sans tests de qualification supplémentaires.

L'AEC a établi plusieurs spécifications notables pour l'électronique automobile afin de définir les exigences minimales de qualification axées sur le test de contrainte, en particulier –

AEC-Q100: Qualification du test de stress pour les circuits intégrés - pour les circuits intégrés, y compris les produits de contrôle de fréquence basés sur MEMS.

 AEC-Q200: Qualification de test de stress pour composants passifs - pour appareils électriques passifs incluant des produits de contrôle de fréquence à base de quartz.

Selon la technologie impliquée, les produits de contrôle de fréquence automobile d'IQD sont qualifiés et conformes aux exigences énoncées dans AEC-Q100 ou AEC-Q200.