Home » Blog & Press » 2022 » 05 » 09 » Besoin d’un OCXO synchronisé avec holdover étendu?

Besoin d’un OCXO synchronisé avec holdover étendu?

Posted: 9th May 2022

Besoin d’un OCXO synchronisé avec holdover étendu? L’IQCM-200 d’IQD est ce qu’il vous faut!

L’IQCM-200 est un OCXO synchronisé qui intègre la synchronisation à une entrée d’1 pps (impulsion par seconde) et une sortie aussi d’1 pps. Ses remarquables précision et stabilité de holdover font que ce produit est un OCXO synchronisé particulièrement exceptionnel.

L’IQCM-200 appartient à toute une série de OCXO synchronisé, proposés par IQD. Ce modèle particulier offre la meilleure stabilité de holdover qui soit, pour un composant de sa taille vous pouvez donc être sûrs que vos appareils continueront de fonctionner avec une incroyable précision pendant toute la période de holdover.

La stabilité de holdover, peut aller jusqu’à 1,5μs sur 24 heures, dans une plage de 0 et 60°C, et à 25 µs type en 10 jours, à 25°C ±2, et est accomplie grâce à un algorithme adaptatif. Les paramètres internes de l’algorithme, qui incluent les alertes de maintenance et les fonctions de message, sont mis à la disposition de l’utilisateur via une interface en série. Par ailleurs, il est possible d’obtenir une stabilité de fréquence supérieure à ±0,02 ppb.

Les ingénieurs, de notre laboratoire au Royaume-Uni, ont effectué des tests exhaustifs sur ce composant. Durant ces tests contrôlés, le holdover obtenu par l’IQCM-200 au bout de 10 jours s’est élevé à 25,5μs, ce qui est particulièrement intéressant si votre application nécessite plus de 24 heures de holdover. Les tests ont également confirmé des chiffres ADEV de 2.2E-12 à 1 sec. tau.

En raison de sa durée exceptionnelle de holdover, ce produit est également idéal pour les applications nécessitant une référence temporelle précise, Telecoms LTE et 5G timing, ainsi que des horloges PTP GM avec le support de holdover IEEE 1588 requis, y compris au sein des applications White Rabbit. Ce modèle spécifique sera un excellent atout pour les produits du secteur énergétique qui ont besoin de durées de holdover accrues à cause des exigences et des changements émergents du secteur. L’IQCM-200 est conforme à MiFID II.

L’IQCM-200 fait partie de toute une série qui inclut l’IQCM-140, l’IQCM-310, l’IQCM-112 et l’IQCM-100. Bien qu’il soit plus grand que certains de nos autres modèles, l’IQCM-200 a une précision remarquable.

Une carte d’évaluation IQCM est aussi disponible pour cette série. Les détails de tous les tests effectués, dont le holdover de 10 jours, sont fournis dans le manuel de l’IQCM-200. Si vous souhaitez en recevoir une copie, contactez le service commercial et après-vente.

Besoin d’un OCXO synchronisé avec holdover étendu?

IQD est présent sur le marché des produits fréquentiels depuis plus de 50 ans. Le siège social de l’entreprise au Royaume-Uni est équipé  des outils de mesures et de conception les plus sophistiqués. De plus, Le site est le centre d’excellence des produits frequentiels du groupe Wurth Elektronik eiSos.

Nos clients, ainsi que tous ceux intéressées, peuvent bénéficier du service hors pair, universellement reconnu d’IQD et de Wurth eiSos. Ce service, ajouté à une qualité et une fiabilité excellentes fait d’IQD le meilleur choix qui soit pour tous vos besoins d’OCXO synchronisé.

Images (Right click to save)

Besoin d’un OCXO synchronisé avec holdover étendu?