Home » Blog & Press » 2021 » 10 » 04 » Les oscillateurs à horloge miniatures conviennent à de nombreuses applications

Les oscillateurs à horloge miniatures conviennent à de nombreuses applications

Posted: 4th October 2021

Les oscillateurs à horloge miniatures conviennent à de nombreuses  applicationsLaissez-nous vous aider à trouver la meilleure option pour votre application.

Suite à la pénurie de pièces pour les boîtiers standard 3.2 x 2.5 mm, nos clients se tournent vers les produits de fréquence dans des boîtiers plus petits. IQD souhaite donc rappeler aux ingénieurs son offre d'oscillateur en boîtier de 2 x 1.6 mm, l'IQXO-54 :

l'IQXO-54x existe avec trois tensions d'alimentation : 1.8 V, 2.5 V & 3.3 V. Logé dans un boîtier miniature de 2.0 x 1.6 x 0.7 mm, l'IQXO-54x est un oscillateur CMOS standard qui convient à de nombreuses applications telles que les dispositifs audio et multimédia, de communication, IDO, industriels, de navigation et localisation, les horloges temps réel et les matériels d'essai et de mesure. L'IQXO-54x peut atteindre une stabilité de ±25 ppm sur une plage de -40 à 85 °C, tolérance comprise.

En plus de la version standard idéale pour les applications industrielles, l'IQXP-54x existe également en version automobile : l'IQXO-54x AUTO. Cette version certifiée AEC-Q200 et IATF-16949, tolère une large de température de -40 à 125 °C, ce qui est typique pour les applications automobiles.

L'IQXO-54x est disponible directement auprès d'IQD ou de son vaste réseau mondial de partenaires avec de nombreuses fréquences en stock.

Pour tout savoir sur la série IQXO-54 et IQXO-54x AUTO, rendez-vous sur www.iqdfrequencyproducts.com. Pour plus de renseignements, merci de contacter un membre de nos équipe commerciale ou technique.

 

Images (Right click to save)

Les oscillateurs à horloge miniatures conviennent à de nombreuses applications

Fichiers

Les oscillateurs à horloge miniatures conviennent à de nombreuses applications