IQD conclut un accord de représentation avec une société californienne de premier plan
Posted: 14th August 2009

IQD Frequency Products a conclu un accord de représentation avec MicroElec Technical Inc., une société californienne travaillant avec des équipementiers dans un large éventail de secteurs, notamment les réseaux et télécommunications (fixes et sans fil), les biotechnologies, l’énergie, et la sécurité, ainsi que les secteurs militaires, médicaux, grand public et industriels. Cet accord couvre le nord de la Californie et le nord du Nevada.
Neil Floodgate, directeur commercial d’IQD, a déclaré : « nous attendons beaucoup de notre partenariat avec MicroElec. Ce territoire présente la plus grande densité de sociétés de conception électronique du monde, et c’est donc une excellente opportunité de renforcer la position d’IQD sur le marché américain. MicroElec entretient également des relations solides avec nos distributeurs dans la région, ce qui offre des avantages supplémentaires, notamment une assistance technique locale ».
Pour David Pelavin, associé directeur de MicroElec, « avec l’arrivée d’IQD, un fabriquant de dispositifs de synchronisation de premier plan, dans notre marché, notre carte de ligne est complète. Sa gamme exhaustive de produits englobe des nouvelles technologies, comme des oscillateurs MEMS, ainsi que des composants clés destinés aux applications de réseau et télécommunications, notamment des VCXO, des TCXO et des OCXO, qui sont tout particulièrement adaptés à nos clients ».
Images (Right click to save)
Fichiers
IQD conclut un accord de représentation avec une société californienne de premier plan