Home » Blog & Press » 2008 » 11 » 11 » L’oscillateur LVDS donne le ton pour les applications de réseaux informatiques traitant des données haut débit

L’oscillateur LVDS donne le ton pour les applications de réseaux informatiques traitant des données haut débit

Posted: 11th November 2008

Press Release Image

Electronica, Munich, 11-14 Novembre 2008 : Hall B6, Stand 264 - IQD Frequency Products a annoncé le CFPS-60, un nouveau SPXO (simple packaged crystal oscillator) avec une sortie LVDS pour une utilisation dans les équipements de réseaux informatiques et des périphériques tels que des commutateurs, des concentrateurs, des routers et des cartes interface réseau.

Les caractéristiques haut-débit et de faible dispersion énergétique du LVDS (low-voltage differential signalling) rendent le CFPS-60 parfait pour les applications avec des encours à très haut débit. L'intégrité des données est supportée par des temps rapides d'élévation et de descente du signal qui ne sont que de 0,7ns (20% à 80%), comparés à des temps typiques de 5 ou 6ns pour un HCMOS SPXO à bas prix. La fluctuation de la période est convenablement basse à un maximum de 1ps RMs (12kHz à 20MHz).

Le CFPS-60 offre une gamme de fréquences en sortie de 75MHz à 170MHz - hautes pour un appareil à bas prix - et des stabilités de fréquence de 25, 50 ou 100ppm sur des gammes de température de -40° à +85°C (industrielle) ou -10° à +70°C (utilisation commerciale). La norme Mil-Std-202F contre les chocs et les vibrations permet une utilisation aussi bien en milieux industriels que dans les équipements portables.

Le CFPS-60 se présente comme un SMD de 7x5 mm et peut être fourni sous format de bobine à ruban pour un placement automatique. Il opère à partir d'une alimentation de 3,3V et possède une fonction trois états en standard.

Images (Right click to save)

Press Release Image

Fichiers

L’oscillateur LVDS donne le ton pour les applications de réseaux informatiques traitant des données haut débit